Recevez nos nouveautés et nos offres en vous inscrivant à notre newsletter
   

Recherche rapide

06 20 26 92 55

de 10h00 à 20h00

 Le poisson : lithographie signée Salvador DALI 

» Qui sommes-nous ?
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Qui sommes nous ?

 

La galerie d'Ophir est une galerie d'art en ligne créée en 2019 par Bertand DELBOS. Elle commercialise des œuvres originales à l'origine certifiée (Lithographies, gravures, estampes, peintures, dessins...) d'artistes classiques ou modernes à renommée nationale et internationale. La galerie s’adresse aux amateurs d’art souhaitant personnaliser leur intérieur de manière unique avec des oeuvres selectionnés par nos experts.

 

Notre mission est de vendre à nos clients des œuvres originales certifiées authentiques, nous delivrons des certificats d'authenticité engageant notre repsonsabilité sur demande.

 

Notre vocation est de démocratiser l'art par le biais d'internet en proposant des œuvres à des prix inférieurs à ceux du marché.

 

Qui est Bertrand DELBOS créateur du site ?

 

 

Après 20 années dans le marketing et le management j'ai choisi de vivre de ma passion : L'art. 

 

Fort de 5 ans d'expérience sur le marché de l'art en ligne, j'ai eu la chance d'intégrer l'école Drouot Formation en 2017 et 2018. J'ai obtenu le diplôme de Consultant spécialiste sur le marché de l'art qui m'a permis de conforter mes connaissances et mes compétences . 

 

Collectionner et vendre de l'art ce n'est pas seulement avoir des connaissances en histoire de l'art, c'est aussi maitriser les nombreux domaines périphériques (droit, fiscalité, transport, assurance... ) et connaitre les acteurs du marché (commissaires priseurs, Experts, galeries...).

 

Je collectionne et je vends plus particulièrement des peintures, des dessins et des estampes des 17, 18, 19 et 20eme siècle. Ma formation très complète et générale me permet également de m'intéresser à la sculpture, au mobilier, à la céramique mais aussi à l'orfèvrerie.

 

 

 

Pourquoi Ophir ?

 

Ophir est une cité cachée sur laquelle régnait la fameuse Reine de SABA. Le Roi Salomon est censé avoir reçu de sa part une cargaison de richesses tous les 3 ans pour la construction de son Temple. Ces deux personnages sont aussi célèbres pour l'amour qui les liera. Ophir évoque et symbolise donc l'amour, la passion et le rêve, sentiments chers à tout amateur d'art quel qu'il soit. Les trésors de la galerie étant bien entendu ses œuvres et ses artistes sélectionnés par notre équipe d'experts. 

 

Comme vous le propose notre slogan frappez à la porte de l'art et entrez dans notre galerie pour découvrir ses trésors !

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site